merci!

Merci à tous pour tous vos messages pour mon et notre anniversaire; les sms, les mails et les commentaireset les pensées pour nous ont chauffé aujourd'hui. vous m'avez tenu compagnie toute la journée dans ma chambre d'hotel!comme plein de petite surprises...

Hey oui, même le dimanche on travaille en Chine, moins, seulement de 9h à 17h mais bon on travaille quand même ! Toujours le même rituel, petit déj' puis départ pour la boîte, aujourd'hui Anne nous accompagne! Au final on mange à la boîte un mac'do vers...

Ha ! Quand on dort bien ça va mieux ! La recette : boules quies, moins de thé et moins de nourriture le soir ! Après un bon petit déj', au boulot pour Jean et Guillaume (sous la pluie cela va sans dire !) Pour Anne lecture et préparer le linge pour la...

Première nuit dans notre immense lit, nous voilà requinqués! Puis premier petit dèj à la chinoise: riz cantonais, légumes sautés, brioche vapeur... et pour les européens heureusement, du café et des toasts! Ensuite, direction l'usine pour une longue matinée...

Eh bien voilà on y est ! Donc après un vol d'environ 2h jusqu'à Amsterdam, nous avons pris notre second avion de la KLM pour Hong-Kong. A vrai dire la KLM c'est pas terrible et c'est bien endessous des prestations que nous avions eu sur Air NewZealand,...

C'est reparti mon .....

Eh bien voilà, nous qui imaginait que l'on n'allait plus voyager pendant quelques années, nous voilà reparti pour 3 semaines en Chine. Au programme : 2 semaines pour le boulot à ShenZhen et 1 semaine pour visiter (Macao et Honk-Kong). On décolle à 12h...